lecharlie

Le blogue de Charlie, fan de bourse

Jeudi 23 août 2012 à 20:01

Avec les gains avantageux qu’elles présentent, les options binaires ne laissent personne indifférent. Si vous voulez également commencer dans cette activité, nous vous invitons à lire dans cet article tout ce qu’il y a comprendre relativement aux options binaires sur internet. Notons que les options binaires sur internet désignent des outils financiers permettant de parier sur l'augmentation ou bien la diminution d'un actif sur le marché boursier.

Pour débuter, vous devrez choisir une plateforme d'options binaires en ligne. Toutes les plateformes proposent aux nouveaux traders des formulaires d'adhésion. Généralement, afin d'y entrer, il faut effectuer un clic sur la mention « commencez dès maintenant » qui vous conduira au formulaire proprement dit avant de faire un clic sur le bouton « démarrez ». Vous finaliserez votre enregistrement après avoir fourni des indications en plus et ensuite, vous serez affilié d'office à une plateforme de trading.

Ensuite, il faut noter qu’il existe différentes sortes d’options binaires en ligne. L'option dite « Up/Down », par exemple, consiste à dire si la valeur du produit à la date d'échéance sera en diminution ou en augmentation comparée à la valeur pendant la prise de décision. L'option binaire «Touch/No touch », pour sa part, consiste à prédire si l’actif rejoindra ou non le pourcentage retenu par le broker avant la période d’expiration. Il faut noter que les options binaires possèdent un bon nombre d'avantages. Ces outils permettent effectivement de gagner des gains très avantageux.

Les options binaires permettent de même à ceux qui désirent prendre moins de risques de procéder par de petits investissements. En dehors des bénéfices, les options binaires possèdent aussi quelques désavantages. En raison de leur fraîche venue au sein du marché boursier francophone, les investisseurs francophones ne possèdent pas encore beaucoup d’informations à propos des options binaires sur internet. D'autre part, les pertes peuvent être comparables, si ce n'est supérieures aux bénéfices. Rédigé par Charlie, fan de bourse et aussi contributeur d'un blog sur la bourse.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : lecharlie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lecharlie.cowblog.fr/trackback/3202145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast